J'ai de la chance, je suis confiné avec un alpha qui adore me remplir, il aime presque plus le sexe que moi lol
Et ça nous occupe pendant le confinement, je m'habille en belle sissy salope et je le fais bander en sous vêtement.
Quel plaisir que de passer la journée en lingerie et de le sentir me doigter le cul quand il en a envie !
Mais tout le monde n'a pas cette chance 🙁
Alors les copines, comment faites-vous ?
Utilisez-vous vos doigts ? Avez-vous recourt à un plug anal, un gode, un sextoy pour soulager vos envies de chienne et votre besoin de vous faire pénétrer ?
@sonia Salut Sonia j’ai Lu ton commentaire et j’apprecie Grave ton style.Je suis un jeune bi qui voudrait devenir une sissy et un vrai vagin à sperme soumise à souhait.J’ai acheté une pompe à vagin et un gode pour m’élargir.J’ai déjà connu la sodomie 2 fois avec 2 hommes et 3 fois avec gode et j’ai jubilé.J’aimerais avoir tes conseils.Voici mon numéro 0768315536.Biz Daniela.
Salut
Moi je l'ai passé aussi avec mon homme ! Avant le confinement je commence toujours ma journée par le vider avec ma bouche car il a des érections matinale avant qu'il parte au travail mais depuis qu'il ne travaille plus on a beaucoup de temps pour que je lui fasse la totale et je peux vous dire que ma charge n'a jamais été aussi large
ma charge n'a jamais été aussi large
Votre charge ? Votre charge de travail pour vidanger et traire les couilles de votre mec quotidiennement ?
@sonia Je pense que Sissyrava a voulu dire "chatte" et non "charge"! Cependant, et dans le contexte, tu n'avais pas tort dans ta proposition... 🤣
C est important de bien s occuper de nos hommes...confinement ou pas confinement d ailleurs...Cela reste la fonction principale d une Sissy bien dévouée.
Sissy Amanda
Recevez nos conseils et nos offres partenaires, devenez une sissy féminine et soumise